Anthony Richardson partage les répétitions avec la 1ère équipe

par 2 minutes de lecture
Anthony Richardson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Quatrième choix au total du repêchage, Anthony Richardson était considéré par de nombreux experts comme un talent brut qui aurait besoin de temps sur la touche pour affiner ses compétences avant de commander le caucus.

L’acquisition par les Colts de Gardner Minshew, un quarterback expérimenté, était considérée comme faisant partie de ce plan stratégique.

Cependant, à partir de maintenant, la position de quarterback des Colts semble être une course très disputée.

L’entraîneur en chef des Colts, Shane Steichen, a offert un aperçu intrigant des plans de l’équipe lors d’une conférence de presse jeudi. Selon Stephen Holder de TheAthletic.com, Anthony Richardson et Minshew partagent actuellement les répétitions de la première équipe lors des activités d’équipe organisées (OTA) de l’équipe.

Steichen a souligné que « tout est une évaluation » en ce qui concerne la manière dont l’équipe répartira la charge de travail à l’avenir.

Les premiers OTA ont vu Anthony Richardson faire des vagues, montrant non seulement le talent brut qui a attiré l’attention des dépisteurs, mais aussi un niveau intrigant d’équilibre et de perspicacité pour un joueur de son expérience. L’entraîneur Steichen a félicité Richardson pour « avoir fait de gros jeux aujourd’hui » et a souligné que le jeune QB avait exécuté des « trucs de niveau supérieur » au cours de son bref mandat sur le gazon.

Pour Richardson, diviser les répétitions de la première équipe est plus qu’un simple entraînement; c’est l’occasion de prouver son courage et sa préparation pour la grande ligue. Son développement rapide apparent et son intégration dans les schémas de l’équipe font de lui un joueur à surveiller. S’il poursuit sa trajectoire actuelle, il n’est pas improbable de le voir obtenir toutes les répétitions de l’équipe première à l’approche de la saison.

Qu’il s’agisse du chevronné Minshew ou du vif Anthony Richardson à la barre au moment du coup d’envoi, la décision du quarterback des Colts aura certainement des implications considérables pour la saison de l’équipe et au-delà.

Une chose est sûre : le pari des Colts sur Anthony Richardson, autrefois considéré comme un investissement à long terme, pourrait rapporter des dividendes plus tôt que prévu.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires