Anthony Richardson ne jouera pas la week 3
Le quarterback rookie des Indianapolis Colts, Anthony Richardson, ne pourra pas disputer la rencontre de ce dimanche en raison du protocole commotion.
Le déplacement des Colts chez les Baltimore Ravens prévu ce dimanche s’annonçait déjà compliqué. Il le sera peut-être plus encore sans Anthony Richardson. Le quarterback titulaire des Colts depuis le début de cette saison NFL 2023, et aussi 4e choix de la draft NFL 2023, est entré en protocole commotion suite à un choc reçu dans la end-zone dimanche dernier contre les Houston Texans. Après avoir passé des examens, Richardson n’a pas encore été autorisé par les médecins à reprendre l’entraînement et il ne pourra donc pas disputer le match de dimanche.
Cette perte est tout de même importante pour les Colts d’Indianapolis tant Anthony Richardson a pu se montrer décisif pendant le match et demi qu’il a disputé cette saison. Auteur d’un touchdown à la course lors du match d’ouverture face aux Jaguars, le numéro 5 des Colts a inscrit un doublé en une mi-temps face aux Texans avant de laisser sa place sur le terrain en raison de sa blessure. Depuis le début de la saison, Richardson a complété 63.8% de ses passes pour 279 yards avec 1 touchdown lancé et une interception.
Comme pour la fin du match de la semaine dernière face à Houston, Gardner Minshew conduira l’attaque des Colts en l’absence d’Anthony Richardson. L’ancien quarterback des Eagles et des Jaguars avait été très performant la semaine dernière avec 83% de passes complétées pour 171 yards et un touchdown. Reste à voir s’il pourra réaliser une performance aussi solide face à la défense des Baltimore Ravens qui est bien mieux armée que celle des Texans.
Crédit photo: Jenna Watson/IndyStar / USA TODAY NETWORK
Commentaires