Anthony Richardson: un candidat caché pour le choix n ° 1 de la draft de la NFL 2023

par 2 minutes de lecture
Anthony Richardson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La draft de la NFL est toujours remplie d’intrigues, et cette année ne fait pas exception.

Alors que de nombreux analystes et fans se sont concentrés sur Bryce Young de l’Alabama et C.J. Stroud de l’Ohio State en tant que meilleurs espoirs de quart-arrière, Anthony Richardson de Florida se présente comme un premier choix potentiel.

Selon Joseph Person de The Athletic, les Panthers de la Caroline, qui détiennent la très convoitée sélection n ° 1, garderaient Richardson « dans le mix » et « à l’étude ».

Ce n’est un secret pour personne que les Panthers ont désespérément besoin d’un quarterback de franchise, et ils ont montré leur engagement à en trouver un en échangeant le receveur D.J. Moore et de précieux atouts de draft aux Bears de Chicago pour le premier choix. Alors que Young et Stroud ont eu plus de succès dans leurs programmes respectifs, les Panthers pourraient être attirés par le potentiel élevé d’Anthony Richardson et son potentiel de devenir un joueur qui change la donne.

Établissant des comparaisons avec l’ancien quarterback des Panthers et MVP Cam Newton, les attributs physiques et le talent brut d’Anthony Richardson ne sont pas passés inaperçus. Le produit de la Floride a fait preuve d’un physique et d’une polyvalence incroyables tout au long de sa carrière universitaire. Son bras puissant et sa capacité à jouer avec ses jambes ont attiré l’attention des dépisteurs et des entraîneurs de la NFL.

Cependant, il y a des inquiétudes concernant la précision de Richardson en tant que passeur, car il a fait preuve d’incohérence tout au long de son séjour en Floride. Mais comme nous l’avons vu dans le passé, la précision peut être améliorée avec un entraînement et un développement appropriés, et les Panthers pourraient être prêts à parier sur le potentiel d’Anthony Richardson.

Si la Caroline décide finalement de sélectionner Anthony Richardson avec le premier choix au total, cela modifiera potentiellement les plans d’autres équipes nécessiteuses de quarterback. Les Texans de Houston, détenant le choix n ° 2, auraient alors le choix entre Young et Stroud, qui étaient initialement considérés comme les meilleurs candidats pour les Panthers.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires