Angel Reese veut changer de la culture de Chicago avec Caleb Williams

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Angel Reese veut permettre à Chicago de retrouver le chemin de la victoire avec Caleb Williams.

Les équipes sportives de Chicago connaissent une renaissance avec de nombreux rookies qui sont en train de renverser la tendance dans de nombreux sports. L’an dernier le prodige Conor Bedard est arrivé en NHL. Cette année le lanceur Shota Imanaga a été déjà élu meilleur rookie du premier mois de compétition. Mais c’est du côté du Sky et des Bears que l’on va regarder aujourd’hui.

En effet, Angel Reese choisie au premier tour de la Draft WNBA par le Chicago Sky est revenue sur ce qu’elle veut faire avec Caleb Williams, choisi en première position de la Draft NFL pour la ville de Chicago :

« Je connais Caleb Williams depuis longtemps, nous avons eu des discussions sur comment nous aimerions changer la donne pour cette ville et y faire de grandes choses maintenant que nous y sommes. C’est vraiment génial de pouvoir ramener cette culture de la victoire à Chicago, pas uniquement dans le football ou dans le baseball mais vraiment tous les sports. C’est vraiment génial de pouvoir avoir une ville où les gens vous aiment peu importe le sport car les équipes gagnent. J’ai toujours défendu l’idée de mettre en place une communauté basée sur les bonnes choses. »

Angel Reese et Caleb Williams ont en commun leur envie de mettre en avant la ville de Chicago. Williams était d’ailleurs présent à l’occasion d’un match des Cubs mais aussi du Sky où évolue Angel Reese.

© Brad Penner-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires