Andy Ried ne pense pas que son attaque sera si différente sans Tyreek Hill

par 2 minutes de lecture
tyreek hill
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec le départ de leur meilleur receveur pour Miami, Les Chiefs entament une nouvelle saison avec l’espoir de retourner au Super Bowl. Pour Andy Ried, l’attaque n’est pas vraiment un sujet et même sans Tyreek Hill, les choses ne seront pas si différente que cela.

Interrogé sur ce sujet hier, Andy Ried a confié hier que l’attaque ressemblera à celle de la saison dernière malgré le départ de leur meilleur receveur :

« Je ne pense pas que cela sera si différent que cela »

Sur le papier, on est en droit de se poser la question. En effet, Tyreek Hill a terminé une nouvelle fois la saison comme meilleur receveur et arme principale de Patrick Mahomes. Avec une deuxième saison à plus de 1200 yards, un vide reste à combler pour les Chiefs.

Mais durant l’inter-saison, les Chiefs tentent de rééquilibrer leur attaque. Il semblerait que la stratégie soit tournée vers une attaque plus équilibrée avec davantage de bon receveur plutôt que de se reposer sur un seul très bon éléments. Marquez Valdes-Scantling est arrivé dans ce sens en provenance des Packers et JuJu Smith-Schuster également.

Ces deux receveur ont déjà commencé le travail d’adaptation avec Patrick Mahomes plus tôt en mars alors que les camps d’entrainement volontaire débutent.

Avec la draft arrivant la semaine prochaine, il n’est pas impossible que les Chiefs choisissent un receveur. Avec Tyreek Hill qui n’est plus dans l’effectif, les Chiefs sont en mesure de sélectionner un receveur assez haut dans la draft, car ils possèdent 12 choix au total, le plus grand nombre de toutes les équipes de la ligue.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires