Andy Ried anticipe les entretiens de ses membres de staff
Depuis hier, les franchises peuvent interroger les membres des staffs des autres équipes dans le but de combler des positions vacantes comme celles d’entraîneur en chef.
Pour le moment, seul les Raiders et les Jaguars ont une position de la sorte à combler. Les entretiens vont débuter sans doute dans les jours ou semaines à venir, une chose qu’Andy Ried anticipe déjà pour son staff :
« Je suis sûr que j’entendrai des gens à ce sujet – Eric Bieniemy, Spags [le coordinateur défensif Steve Spagnuolo] a été entraîneur-chef et pourrait facilement endosser quelque part aussi », a déclaré Reid. « J’ai martelé le point sur Eric Bieniemy. Je ne peux qu’encenser ce gars, et il est formidable. J’imagine qu’il y a d’autres gars dans le staff, donc quoi qu’il arrive, ça se passe là-bas, mais je suis toujours en train de plaider pour eux. S’ils ont la possibilité d’être promus, avec grand plaisir. »
Eric Bieniemy a déjà été interrogé lors des précendents tour de recrutement à travers la NFL sans jamais obtenir le poste.
Commentaires