Andy Reid: vers une prolongation de contrat à l’intersaison?

par 2 minutes de lecture
Andy Reid
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’entraîneur des Kansas City Chiefs, Andy Reid, pourrait prolonger son aventure avec les Chiefs en signant prochainement un nouveau contrat.

Les Chiefs de Kansas City sont en passe de construire une dynastie en NFL et ils pourraient vouloir le faire avec Andy Reid à leur tête. Alors que les rumeurs vont souvent bon train sur l’avenir du technicien de bientôt 66 ans, Jonathan Jones de CBS Sport affirme que Reid devrait se voir offrir une prolongation de contrat lors de cette intersaison même s’il venait à s’incliner ce dimanche face aux 49ers lors du Super Bowl LVIII.

Alors qu’il termine actuellement sa 11e saison à la tête des Chiefs de Kansas City, Andy Reid possède encore deux années de contrat chez la franchise championne en titre ce qui devrait garantir sa présence au moins jusqu’à la fin de la saison 2025. Mais le nouveau contrat qui devrait être proposé au technicien permettrait non seulement à Reid de pouvoir prolonger son bail avec les Chiefs mais aussi de revaloriser son salaire. Actuellement, Reid gagne environ 12 millions de dollars par an ce qui le classe en 10e position des entraîneurs les mieux payés de la ligue.

Un salaire, comparé aux autres entraîneurs de la ligue, qui n’est pas en adéquation avec les nombreux succès qu’il a contribué à apporter aux Chiefs de Kansas City. En saison régulière, Reid a gagné 128 de ses 179 matchs disputés avec les Chiefs! Entre un Patrick Mahomes qui possède encore de belles années devant lui et un entraîneur parti pour rester encore de longues années sur le banc, la dynastie des Chiefs de Kansas City pourrait bien encore se prolonger.

Crédit photo: Sam Greene/The Enquirer / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires