Andy Reid: « Je ne prendrai pas ma retraite après le Super Bowl LVIII »

par 2 minutes de lecture
Andy Reid
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’entraîneur principal des Kansas City Chiefs, Andy Reid, devrait selon toutes vraisemblances poursuivre son aventure avec les Chiefs.

Alors qu’une vague de licenciement et de départ s’est abattu sur les entraîneurs expérimentés lors de cette saison 2023, Andy Reid devrait lui toujours tenir la barre lors de la saison 2024! Interrogé par les médias au sortir de la victoire de son équipe face aux 49ers de San Francisco dans le cadre du Super Bowl LVIII, Reid a levé les doutes qui pouvait rester sur son avenir. A la question de savoir si l‘entraîneur serait de retour l’an prochain, la réponse du technicien de bientôt 66 ans est des plus claires:

« Oui! Même si je n’ai pas encore eu le temps de réfléchir, je peux vous dire que oui »

Une bonne nouvelle pour les Chiefs de Kansas City qui devraient donc conserver leur entraîneur principal. Ce dernier pourrait même d’après certaines sources se voir prolonger son contrat et ainsi accéder à une revalorisation salariale. Une revalorisation qui serait le bienvenue tant Andy Reid se montre précieux dans la consruction d’une dynastie du côté de Kanas City.

Crédit photo:  Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires