Andy Reid évoque l’intersaison tumultueuse des Chiefs

par 2 minutes de lecture
Andy Reid
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les doubles tenants du titres ont vécu une inter-saison plutôt mouvementée mais pas dans le bon sens du terme.

Avec les affaires Rashee Rice et les commentaires d’Harrison Butker, les Chiefs ont été au centre de l’attention médiatique ces dernières semaines. Alors Andy Reid a tenu à calmer le jeu sur toutes ces affaires extra-sportives :

« Ecoutez, je parle à Harrison tout le temps. Je ne lui en ai pas parlé, je ne pensais pas que c’était nécessaire », a déclaré Reid, via NFL.com. « Nous sommes un microcosme de la vie. Tout le monde vient de régions différentes, de religions différentes, de races différentes. Nous nous entendons tous, nous respectons les opinions de chacun et nous ne les suivons pas nécessairement, mais nous respectons le fait que tout le monde puisse s’exprimer ».

Malgré tout, Andy Reid ne peut pas influer totalement sur les décisions et les comportements de ses joueurs en dehors du terrain. La communication reste la clé pour lui.

Pour ce qui est du terrain, Kansas City a été mis en lumière avec la signature du joueur de rugby gallois Louis Rees-Zammit, objet de curiosité durant cette inter-saison. La draft a été aussi plutôt réussie pour les Chiefs avec un choix plus que logique au poste de receveur avec Xavier Worthy.

La conquête du 3-peat, inédit dans la NFL, nécessite que toute l’attention des joueurs soit portée sur le terrain de NFL afin d’éviter toute distraction.

 

Credit Photo : Jay Biggerstaff-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires