Andy Reid apprécie le fait que Travis Kelce veut jouer

par 2 minutes de lecture
Andy Reid champion
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Chiefs d’Andy Reid viennent de décrocher leur troisième Super Bowl sous l’ère Mahomes.

Andy Reid a réussi à mener sa dynastie de Kansas City vers une nouvelle victoire au Super Bowl, à Las Vegas. Après une victoire 25-22 en prolongations, les Chiefs se réjouissent à nouveau d’un Super Bowl.

L’une des images du match a été l’interaction entre le tight end Travis Kelce avec son coach, Andy Reid. En effet, la cible préférée de Patrick Mahomes a été aperçu en train de hurler sur son coach, Andy Reid, après l’avoir bousculé. Cette interaction est intervenue après une perte de ballon des Chiefs, avec un fumble provoqué sur Isiah Pacheco.

Crédit: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Après la victoire de son équipe, Kelce a plaisanté en disant qu’il montrait simplement son amour envers son coach lui ayant offert trois bagues de champions.

« Ce sont des joueurs passionnés », a déclaré Reid. « J’aime ça, même s’ils me poussent de la poitrine de l’autre côté des 50 yards. Je l’apprécie. J’aime le fait que le gars veuille jouer et qu’il veuille être là pour jouer ».

Andy Reid n’a pas l’air d’avoir mal pris son altercation avec Travis Kelce et a même l’air d’avoir apprécié. Au final, tout va bien pour les deux hommes qui célèbrent leur troisième sacre du côté de Las Vegas, avant de rentrer dans le Missouri afin de faire la fameuse parade dans la ville, pour présenter le trophée Lombardi aux Kansas Citians déjà bien habitués de cette parade.

Crédit : Michael Chow – USA Today

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires