Andy Dalton toujours titulaire contre les Rams

par 2 minutes de lecture
Andy Dalton
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le coach de la Nouvelle-Orléans Dennis Allen a confirmé en conférence de presse qu’Andy Dalton resterait le quarterback titulaire lors du match de dimanche contre les Rams de Los Angeles.

Avec le retour progressif en santé de Jameis Winston et les performances difficiles d’Andy Dalton sur les deux dernières rencontres, la question du quarterback titulaire chez les Saints de la Nouvelle-Orléans prenait de plus en plus d’ampleur. Une question qui a trouvé sa réponse lors de la conférence de presse de Dennis Allen qui a confirmé qu’Andy Dalton serait à nouveau titulaire pour la rencontre face aux Rams de Los Angeles.

Titulaire lors des 7 dernières rencontre des Saints, Andy Dalton possède cette saison d’un taux de passes complétées à 65%. Il a déjà lancé 11 touchdowns pour 7 interceptions cette saison mais souffre récemment du manque de protection de sa ligne offensive avec 6 sacks concédés sur les deux derniers matchs.

Dans une situation mathématique plus que difficile avec un bilan de 3 victoires pour 7 défaites et affrontant un adversaire lui aussi dans la difficulté, le coach des Saints a donc décidé de renouveler sa confiance en Dalton. L’avenir nous dira s’il a eu raison.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires