Andy Dalton sera encore titulaire malgré le retour de Jameis Winston

par 2 minutes de lecture
Andy Dalton
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’entraîneur des Saints, Dennis Allen, a confirmé qu’Andy Dalton serait bien le quarterback titulaire de la franchise de la Nouvelle-Orléans ce dimanche contre les Raiders.

La question du choix du quarterback entre Andy Dalton et Jameis Winston est une question épineuse depuis plusieurs semaines en Louisiane. Mais en conférence de presse ce mercredi, l’entraîneur principal de l’équipe, Dennis Allen, a confirmé que ce serait bien Andy Dalton qui prendrait les rênes de l’attaque des Saints ce dimanche contre les Raiders et cela même si Jameis Winston est parfaitement apte à reprendre sa place de numéro 1.

Il faut dire que les deux quarterbacks ont peiné à convaincre en ce début de saison. Titulaire pendant les trois premiers matchs de l’année, l’ancien numéro 1 de la draft, Jameis Winston, a perdu deux de ses trois matchs avec seulement 63.5% de passes complétées mais aussi 4 touchdowns et 5 interceptions. Un problème récurrent pour ce quarterback capable de réaliser des très gros jeux mais dont les prises de risques finissent fréquemment dans les mains des cornerbacks adverses.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Blessé au dos et à la cheville, Winston a donc cédé sa place depuis la semaine 4 à Andy Dalton. L’ancien quarterback des Bengals, des Cowboys et des Bears n’a guère plus convaincu avec seulement une victoire pour 3 défaites. Il enregistre un taux de passes complétées similaire à Jameis Winston (63.4%). Il a déjà lancé un total de 7 touchdowns pour 4 interceptions dont 3 rien que dans le dernier match contre les Cardinals de l’Arizona.

Malgré des performances en dent de scie, l’entraîneur des Saints a donc tranché pour ce dimanche en faveur d’Andy Dalton alors que Jameis Winston est en parfait état de jouer. Espérons pour les Saints que ce choix sera le bon, eux qui n’ont plus de temps à perdre avec un bilan nettement négatif de 2-5. Ils restent malgré tout à une victoire seulement de la tête de la division NFC Sud détenue par les Buccaneers de Tampa Bay et par les Falcons d’Atlanta (3-4).

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires