Andrew Luck ne pourra pas revenir chez les Colts
Avec Carson Wentz placé en protocole Covid-19, le nom d’Andrew Luck est réapparu pour venir prêter mains forte aux Colts pour le match à venir.
Mais les espoirs ont été vite dissipés par la NFL qui a confirmé à PFT que les joueurs placés sur les listes de reserve/retraite ne peuvent plus jouer depuis la Week 13. Luck fait parti de cette liste pour les Colts. Pour que Luck revienne, les Colts devraient libérer ses droits, espérer qu’il sorte du waiver, puis le signer en tant qu’agent libre. La procédure aurait été la même pour Drew Brees, lorsque son nom a été cité chez les Saints.
Si tel avait été le cas, une autre équipe aurait surement réclamer Luck et donc priver les Colts de leur option comme cela avait été le cas avec Deion Sanders en 2002. La meilleure solution pour Luck aurait été d’être agent libre dès l’annonce de sa retraite facilitant un retour potentiel.
Le statut de Carson Wentz est toujours en sursis quand à sa participation à la rencontre de dimanche face aux Raiders. Une victoire des Colts et les playoffs seraient assurées pour la franchise d’Indianapolis.
Commentaires