Amende de 50 000$ pour Bruce Arians après sa claque sur le casque d’Andrew Adams
C’était l’une des images de la rencontre des Buccaneers ce dernier week-end. Le coach des Bucs, Bruce Arians, a mis une claque sur le casque de son joueur, Andrew Adams, pas content de l’attitude du joueur à priori.
Une chose que la NFL n’a pas semblé apprécier puisque l’entraineur a été sanctionné avec une amende de 50 000$ pour ce geste.
Bruce Arians was fined $50K by the NFL for slapping his own safety Andrew Adams during Sunday’s game against the Eagles.
This is the play ⤵️pic.twitter.com/OnCI1L7iuX
— Action Network NFL (@ActionNetNFL) January 19, 2022
Arians avait justifié son geste lundi en expliquant qu’Adams allait être pénalisé alors qu’il était en train de tirer un joueur des Eagles. Avec cette sanction, la ligue a voulu montrer que ce type de comportement ne pouvait être accepté entre un coach et ses joueurs.
Rappelons que plus tôt dans la saison, Urban Meyer, ex-coach des Jaguars, avait été accusé de « frapper » certains de ses joueurs. Evidemment, à première vue la sanction peut paraitre disproportionnée par rapport au geste d’Arians, mais la ligue se devait de réagir afin de montrer sa position vis à vis de ce type de gestes.
Commentaires