Amazon veut recruter Peyton Manning pour son émission de NFL

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Amazon via sa plateforme de streaming Amazon Prime est devenu un nouvel acteur de la diffusion de la NFL. Amazon cherche à developper une émission hebdomadaire de la NFL qui permettrait d’accroitre la popularité de la diffusion des matchs.

Pour cela, le géant du commerce en ligne pense à Peyton Manning. L’ancien QB s’est fait remarquer à travers le temps lors de spots publicitaires ou encore sur ESPN avec Manning for Monday Night Football.

S’attacher les services du Sheriff devrait coûter une somme colossale à Amazon. Pour comparaison, Tony Romo touche 18 millions de dollars de CBS. Cependant, cela leur permettrait de s’installer solidement et de lutter contre la concurrence des diffuseurs TV traditionnels.

Peyton Manning est une personnalité très appréciée et il a prouve plusieurs fois qu’il possédait un excellent potentiel pour la télévision, son arrivée sur Amazon serait le coup de tonnerre dont l’entreprise a besoin pour lancer cette nouvelle coopération.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires