Amarius Mims blessé pour plusieurs semaines

par 2 minutes de lecture
Amarius Mims
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le tackle des Cincinnati Bengals, Amarius Mims, pourrait manquer le début de la saison 2024

Ce n’est sans doute pas la préparation dont Amarius Mims aurait pu rêver. Le choix de draft de premier tour des Cincinnati Bengals a subi une blessure au muscle pectoral qui pourrait le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs semaines d’après une information partagée par l’entraîneur principal de la franchise des Cincinnati Bengals, Zac Taylor.

Même si la blessure ne serait pour l’heure qu’une élongation du muscle pectoral, la proximité du début de la saison régulière, qui démarrera d’ici 25 jours environ remet en cause la participation d’Amarius Mims à la première rencontre de la saison régulière qui est planifiée face aux New England Patriots. Pendant le premier match de présaison NFL, Mims avait disputé 16 snaps et il était pressenti pour pouvoir relayer Orlando Brown ou Trent Brown sur la ligne offensive.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

C’est donc une bien mauvaise nouvelle bien évidemment pour Amarius Mims en lui-même mais aussi pour la protection de Joe Burrow qui aura besoin, enfin, d’une ligne efficace pour conduire les Bengals vers le sommet dans cette saison 2024.

Crédit photo: Phil Didion/The Enquirer / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires