Amari Cooper blessé à la cheville
Le receveur des Cleveland Browns Amari Cooper est sorti de l’entrainement ce lundi suite à une blessure à la cheville.
Après avoir perdu leur receveur rookie Isaiah Weston pour une blessure aux ligaments, les Cleveland Browns ont vu Amari Cooper sortir ce lundi sur blessure lui aussi.
Le receveur, arrivé au printemps, a été touché à la cheville sur un changement de direction après avoir réceptionné une passe de Deshaun Watson.
Les Cleveland Browns et leur coach Kevin Stefanski n’ont pas donné plus d’informations sur la blessure attendant que les premiers examens soient réalisés.
Amari Cooper est arrivé en provenance des Dallas Cowboys pour être le receveur numéro un de la franchise. Il sort de l’une de ses plus mauvaises saisons avec 865 yards et huit touchdowns marqués.
Amari Cooper, un inhabituel de l’infirmerie
La blessure d’Amari Cooper est un fait assez rare pour être commenté. Le receveur est en effet très peu habitué à passer du temps à l’infirmerie.
En sept saisons en NFL, Cooper n’a manqué que cinq rencontres et il faut remonter à la saison 2018 pour voir trace d’un match raté pour cause de blessure (commotion).
L’année passée, le receveur avait manqué deux rencontres mais c’était suite à un test positif au Covid.
Reste à voir quelle sera la gravité de sa blessure cette fois. En 2017, il avait déjà connu des soucis de cheville qui l’avait obligé à ne pas participer à deux rencontres et ensuite à jouer avec la douleur.
Commentaires