Amani Bledsoe suspendu 17 semaines : l’avenir d’un récidiviste dans la NFL est en danger

par 2 minutes de lecture
Amani Bledsoe
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La NFL a annoncé une suspension de 17 semaines pour Amani Bledsoe en raison d’une violation de la politique de la ligue sur les médicaments améliorant la performance (PED).

Ce n’est pas la première rencontre de Amani Bledsoe avec des problèmes de ce type ; il avait déjà purgé une suspension de six matchs la saison dernière pour la même raison.

L’histoire de Bledsoe avec les substances dopantes remonte à ses années universitaires à Oklahoma en 2016, où il a été suspendu par la NCAA pour avoir échoué à un test anti-dopage. Bledsoe a affirmé qu’il avait accidentellement ingéré une substance interdite trouvée dans une poudre de protéine contaminée.

Après la saison 2022, les Falcons d’Atlanta ont signé un contrat à terme avec Bledsoe, mais ont décidé de le libérer le mois dernier. Bien qu’il ait passé du temps dans l’équipe d’entraînement des Falcons, Amani Bledsoe n’a vu aucune action au cours de la dernière saison.

La carrière du defensive End de 25 ans comprend 14 matchs joués pour les Bengals de Cincinnati en 2020 et cinq matchs avec les Titans du Tennessee en 2021. Tout au long de sa carrière professionnelle, Bledsoe a enregistré 18 plaquages et trois passes défendues.

Cette dernière suspension met la carrière de Bledsoe en danger, car des violations répétées de la politique PED de la NFL peuvent entraîner des sanctions de plus en plus sévères et une fin potentielle de son parcours de footballeur professionnel. La capacité de Bledsoe à trouver une nouvelle équipe après sa suspension peut s’avérer difficile, car les franchises peuvent hésiter à tenter leur chance avec un joueur ayant des antécédents d’incidents liés au PED.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires