Alvin Kamara suspendu 3 matchs

par 2 minutes de lecture
Alvin Kamara
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le running back des Saints de la Nouvelle-Orléans, Alvin Kamara, sera suspendu pour les trois premiers matchs de la saison régulière 2023.

La sanction était attendue et elle est finalement tombée ce vendredi 4 aout. Alvin Kamara, le running back vedette des Saints de la Nouvelle-Orléans est suspendu pour les trois premiers matchs de la saison régulière 2023 pour avoir pris part à une bagarre dans une boîte de nuit de Las Vegas en février 2022.

Plus tôt dans la semaine, le running back des Saints était allé plaidé sa cause auprès de Roger Goodell mais cela n’aura pas suffit pour lui éviter une sanction disciplinaire de la part de la NFL. Alvin Kamara ne pourra donc pas prendre part aux trois premiers matchs de la saison 2023 de son équipe et manquera donc les matchs contre les Titans du Tennessee, chez les Panthers de Caroline et chez les Packers de Green Bay. Il pourra en revanche participer aux matchs de pré-saison de son équipe et faire ses débuts en saison régulière le 1er octobre contre les Tampa Bay Buccaneers.

Pour pallier à l’absence d’Alvin Kamara, les Saints de la Nouvelle-Orléans avait pris les devants lors de cette intersaison avec les recrutements de Jamaal Williams ainsi que la sélection à la draft de Kendre Miller. Deux joueurs qui ne manqueront donc pas d’être très utilisés pendant les premiers matchs de la saison 2023 des Saints.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires