Alvin Kamara s’offre un record de franchise

par 2 minutes de lecture
Alvin Kamara
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le running back des Saints de la Nouvelle-Orléans, Alvin Kamara, est entré un peu plus dans l’histoire de la franchise de Louisiane lors de la victoire de son équipe face aux Patriots ce dimanche.

Cela n’était qu’une question de temps avant qu’Alvin Kamara ne rentre définitivement dans les livres d’histoire de la franchise des Saints de la Nouvelle-Orléans. Après son touchdown réussi sur le terrain des Patriots de la Nouvelle-Angleterre lors de la victoire éclatante 34-0 de sa franchise, c’est désormais chose faite. En effet, en inscrivant son premier touchdown personnel lors de cette saison 2023, le numéro 41 des Saints est devenu le meilleur marqueur de l’histoire de la franchise de Louisiane avec 73 touchdowns inscrits.

Alvin Kamara prend ainsi seul la tête du classement des marqueurs de touchdowns des Saints de la Nouvelle-Orléans en devançant le receveur Marques Colston qui avait lui inscrit 72 touchdowns sous le maillot frappé de la fleur de lys pendant ses 10 saisons passés dans la franchise. Même si Kamara a préféré mettre en avant le collectif et la victoire acquise dans cette week 5 après des semaines difficiles sur le plan offensif pour les Saints, il s’est tout de même exprimé sur son record après la rencontre:

« Lors des 7 saisons que j’ai passé ici, nous avons été capable d’être souvent efficaces offensivement ce qui me permet aujourd’hui d’atteindre ce total (de 73 touchdowns). »

Il y a fort à parier que ce chiffre de touchdown inscrit ne s’arrêtera pas là. Alvin Kamara est l’une des armes offensives principales des Saints cette saison et la franchise de Louisiane aura grand besoin de son running back pour pouvoir aller enfin rechercher le titre de division et la qualification en playoffs après deux ans de disette. Après 5 journées, les Saints possèdent un bilan de 3 victoires pour 2 défaites et se déplaceront sur le terrain des Texans la semaine prochaine.

Crédit photo: Bob DeChiara-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires