Alvin Kamara: une rencontre à venir avec Roger Goodell?
Sous le coup d’une possible sanction disciplinaire de la part de la NFL, Alvin Kamara devrait rencontrer Roger Goodell dans les 48 prochaines heures.
La fin du feuilleton Alvin Kamara va-t-elle arrivée d’ici le début de ce mois d’août? Le running back des Saints de la Nouvelle-Orléans semble en tout cas l’espérer puisqu’il a annoncé rencontrer dans les toutes prochaines heures le commissionnaire de la NFL, Roger Goodell, pour parler avec ce dernier d’une éventuelle suspension à venir pour la saison 2023. Sans entrer dans les détails, rappelons qu’Alvin Kamara a été poursuivi pour des violences lors d’une soirée à Las Vegas en février 2022.
Saints running back Alvin Kamara plans to meet with NFL commissioner Roger Goodell regarding his offseason arrest and potential suspension, via @Kat_Terrell:https://t.co/QRTDMrwrcK
— Adam Schefter (@AdamSchefter) July 31, 2023
En plus de la justice, le dossier est donc aussi entre les mains de la NFL qui peut décider de suspendre pour toute ou partie de la saison le running back des Saints. C’est d’ailleurs sans aucun doute dans cette optique que les dirigeants de la franchise de Louisiane ont pris la décision pendant cette intersaison de recruter l’ancien coureur des Lions, Jamaal Williams, ainsi que de dépenser un tour de draft pour aller chercher Kendre Miller.
Interrogé sur le sujet, l’entraîneur principal des Saints de la Nouvelle-Orléans, Dennis Allen a indiqué qu’Alvin Kamara « voulait mettre toute cette histoire le plus rapidement derrière lui et qu’il allait saisir l’occasion de rencontrer Roger Goodell pour donner sa version des faits ». Reste maintenant à savoir qu’elle sera la décision de Goodell. De celle-ci pourrait dépendre une partie de la réussite de la saison des Saints de la Nouvelle-Orléans.
Commentaires