Alvin Kamara quitte le minicamp des Saints!

par 2 minutes de lecture
Alvin Kamara
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le running back des Saints de la Nouvelle-Orléans, Alvin Kamara, ne s’est pas présenté aux dernières séances d’entraînement ce jeudi.

Alvin Kamara serait-il parti en croisade contre sa franchise des Saints de la Nouvelle-Orléans? Présent depuis le début de la semaine au mini camp d’entraînement de la franchise de Louisiane, le running back de 28 ans ne s’est pas présenté au dernier entraînement ce jeudi comme l’a confirmé le journaliste Mike Triplett qui était présent sur place.

La cause de cette absence d’Alvin Kamara? Un désaccord sur la restructuration du contrat du meilleur coureur actuel de la franchise selon Ian Rapoport qui a contacté l’agent du joueur. Pour cette saison, Kamara doit toucher un salaire de base supérieur à 10 millions de dollars mais son salaire pour la saison 2025 n’est pas pleinement garanti. Cela signifie que les Saints pourraient se séparer de Kamara à la fin de cette saison 2024 pour libérer du cap space. Le running back de son côté est à la recherche d’une plus grande sécurité financière alors qu’il atteindra les 30 ans l’an prochain.

Choisir au 3e tour de la draft NFL 2017 par les Saints, Alvin Kamara est l’un des joueurs majeurs de la franchise de Louisiane depuis 7 ans maintenant. Au total, le joueur aura amassé pas moins de 10 048 yards et 77 touchdowns depuis son arrivée dans l’équipe. Reste maintenant à savoir combien de temps dureront les négociations pour un nouveau contrat.

Crédit photo: Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires