Alvin Kamara n’a pas dépensé un dollar de son contrat

par 2 minutes de lecture
Alvin Kamara
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
On a vu plein d’exemples de joueurs ruinés avant même la fin de leur carrière. À l’inverse, du côté de la Nouvelle Orléans, un joueur a décidé de ne pas se retrouver dans la même situation. Alvin Kamara a en effet expliqué lors du podcast « Kneading Dough », qu’il n’avait pas dépensé un seul dollar de ses contrats de joueurs de football.

 

Et c’est son enfance qui lui a fait prendre conscience de la valeur de l’argent comme il le raconte lui même :
« J’ai rapidement compris la valeur de l’argent. Enfant, j’ai vu ma mère cumuler plusieurs boulots seulement pour pouvoir s’en sortir. »
Un traumatisme qui lui a fait décider de ne pas toucher à l’argent de ses contrats et de les placer afin de n’y toucher qu’après sa carrière de joueur. Le running back avait touché près de quatre millions sur son contrat rookie. Il a signé une extension à hauteur de 75 millions de dollars cette saison. Mais pour le moment, Kamara ne vit que des contrats de sponsoring qu’il possède avec plusieurs marques.

« Je me dis « OK, c’est plus d’argent que je n’en ai jamais eu. » Ma mère n’en a jamais eu autant. Ce serait une honte de gagner autant d’argent et de le perdre. »

Un modèle qui rappelle celui de Rob Gronkowski à l’époque des Patriots. Le tight end avait fait la même chose durant des années afin de se mettre lui et sa famille à l’abri. Tua Tagovailoa avait reconnu faire la même chose récemment, certainement la meilleure idée pour garder la tête sur les épaules.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires