Allen Robinson : permission de partir !

par 2 minutes de lecture
Allen Robinson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur des Los Angeles Rams, Allen Robinson s’est vu offrir la permission de trouver un échange rapporte Tom Pelissero.

Les Los Angeles Rams doivent dégraisser et faire partir Allen Robinson fait partie de cette stratégie. Pour faciliter son départ, Tom Pelissero rapporte que les Rams sont prêts à payer une partie des 15.25 millions de dollars du contrat garanti de Robinson.

Jeremy Fowler d’ESPN en parlait justement hier :

« Ses 52 passes en sa direction, le plus bas en carrière, la saison dernière pourraient susciter un désir de changement, et les Rams perdent clairement de la capacité salariale »

Son salaire, surtout réduit par la participation des Rams, pourrait attirer des franchises pour lui donner une chance lors de la saison 2023.

Allen Robinson a eu ses plus bas totaux en carrière, à l’exception de la saison 2017 où il n’a disputé qu’un seul match, avec 33 réceptions pour 339 yards et trois touchés la saison précédente.

Il a été sélectionné comme 61e choix au total par les Jaguars de Jacksonville au deuxième tour de la draft de la NFL 2014, et il a joué pour eux jusqu’à la fin de la saison 2017. Allen Robinson a ensuite rejoint les Bears de Chicago avant de signer avec les Rams de Los Angeles pour la saison 2022.

Tout au long de sa carrière, il a effectué 528 réceptions pour 6 748 yards et marqué 43 touchdowns, remportant une sélection au Pro Bowl en 2015.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires