Allen Robinson confiant sur son association avec Cooper Kupp

par 2 minutes de lecture
allen robinson
par 2 minutes de lecture

Le nouveau receveur des Los Angeles Rams Allen Robinson s’est montré très confiant sur sa future association avec Cooper Kupp.

Le joueur qui était présent lors du Jim Rome Show a indiqué que selon lui le fait d’avoir deux receveurs comme lui et Kupp allait être un véritable bénéfice pour le club.

Surtout, Allen Robinson a évoqué le fait que Kupp et lui étaient des joueurs capables de courir de nombreux tracés différents avec la même efficacité.

« Nous avons pu nous nourrir mutuellement l’un de l’autre dès le départ. » a déclaré Allen Robinson. « Pouvoir simplement s’asseoir, parler de football pendant que nous regardons et empruntons différents tracés, en voyant différents angles. Je pense que c’est le plus important, c’est que nous sommes tous les deux des gars très polyvalents à tous les niveaux. Nous pouvons tous les deux faire beaucoup de choses différentes et je pense que cela nous donne un énorme avantage car il impossible de prévoir ce que l’un de nous fera. »

Des affirmations que Robinson a tout de même oublié de nuancer. Car si les Rams veulent réellement avoir deux receveurs aussi imprévisibles et craints par les défenses adverses, il faudra d’abord récupérer le Robinson de la saison 2020.

L’année passée, le receveur est passé complètement à côté de sa saison avec les Chicago Bears ne compilant que 410 yards et un touchdown. Des chiffres bien loin de ce qui est attendu par la franchise championne en titre.

Allen Robinson sera-t-il capable de retrouver son niveau de jeu dans une franchise ultra compétitive ? Selon ses mots oui, mais il faudra le prouver sur le terrain en septembre prochain.

Partager :

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires