Allen Robinson chez les Steelers

par 1 minute de lecture
Allen Robinson
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Sur le départ depuis plusieurs semaines, le receveur de bientôt 30 ans Allen Robinson va s’engager avec les Steelers de Pittsburgh.

Il ne reste plus que les tests physiques et Allen Robinson sera officiellement un nouveau joueur des Steelers de Pittsburgh! Quelques semaines après avoir demandé un trade pour quitter les Rams de Los Angeles après seulement une saison passée en Californie, l’ancien receveur de Penn State devrait poser officiellement ses valises à Pittsburgh pour y jouer la saison 2023 selon Tom Pelissero.

Aucune information n’a pour l’instant filtrer sur les compensations inhérentes à ce transfert entre les Rams et les Steelers. En tout état de cause, Allen Robinson tentera de se relancer après une saison 2022 des plus décevantes et couronnée de seulement 33 réceptions pour 339 yards et 3 touchdowns en 10 matchs disputés.

L’arrivée d’Allen Robinson permettra donc à ce dernier de tenter un nouveau challenge à l’aube de ses 30 ans mais aussi aux Steelers de renforcer leur corps de receveur aux côtés de George Pickens et de Diontae Johnson. Kenny Pickett vient donc sans doute de gagner une cible supplémentaire en ce mardi.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires