Alexander Mattison signe chez les Raiders

par 2 minutes de lecture
Alexander Mattison
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Las Vegas Raiders vont engager dans les prochaines heures le running back Alexander Mattison en vue de la saison 2024.

Alexander Mattison n’est plus disponible sur le marché des agents libres! Laissé libre à la fin de son contrat par les Minnesota Vikings, le running back de 25 ans va s’engager dans les prochaines heures avec les Las Vegas Raiders d’après une information publiée par Tom Pelissero.

Drafté au 3e tour de la draft 2020 par les Minnesota Vikings, Alexander Mattison a évolué le plus clair de son temps dans l’ombre de Dalvin Cook. Une fois le départ de ce dernier acté avant la saison 2023, Mattison devait prendre les rênes du jeu de course des Vikings lors de la saison dernière mais n’a pas eu le rendement escompté avec 700 yards cumulés au sol et aucun touchdown inscrit à la course (il en inscrira 3 en réception néanmoins).

Ce départ des Minnesota Vikings est donc une chance de se relancer pour Alexander Mattison qui est encore un running back en pleine force de l’âge. Il aura la lourde responsabilité de faire oublier Josh Jacobs parti du côté de Green Bay pendant cette intersaison. Un challenge de plus donc pour Mattison. A voir si ce dernier saura cette fois le relever.

Crédit photo: Eric Hartline-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires