AJ Brown (Eagles): « Je veux rester à Philadelphie »

par 2 minutes de lecture
AJ Brown
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le receveur des Eagles de Philadelphie, AJ Brown, s’est exprimé sur la fin de saison de son équipe et sur la suite de sa carrière.

Il est un fait indéniable: la fin de la saison 2023 des Philadelphie Eagles n’a apporté aucune satisfaction ni à AJ Brown, ni aux autres joueurs, ni aux coachs de l’équipe et encore moins aux supporters de la franchise de NFC Est. Alors que les Eagles semblaient bien partis pour terminer à minima champions de division, ils ont du se contenter d’une place en playoffs sans être champions ce qui les a contraint à jouer un match à l’extérieur qui sera perdu face aux Buccaneers. Interrogé sur cette fin de saison sur le 94WIP Afternoon Show, Brown ne semble pas en vouloir aux coachs:

« Je vous confirme que le vestiaire se porte bien. La fin de saison a été éprouvante mais ce sont les joueurs qui n’ont pas été à la hauteur. Les médias se sont précipités sur les entraîneurs et ont mis la faute sur eux. Ce n’est pas mon cas! Je ne suis pas le genre de joueurs qui va mettre la responsabilité sur son entraîneur. »

Mais bien au-delà de la fin de saison régulière, c’est aussi l’avenir d’AJ Brown qui était en question lors de l’émission. En effet, au sortir de la saison 2023, de nombreuses rumeurs se sont élevées pour annoncer un éventuel trade lors de cette intersaison du receveur de 29 ans. Des rumeurs infondées selon Brown qui affirme se sentir parfaitement dans la ville de l’amour fraternel:

« Je me sens bien. Je veux être ici. Les choses sont aussi simples que ça. »

Reste à savoir comment les choses évolueront pendant l’intersaison. Pour l’heure, rien ne nous permet de douter des paroles d’AJ Brown. Des paroles qui devraient satisfaire une large partie du public de Philadelphie tant le joueur fut important dans les performances offensives du début de saison 2023.

Crédit photo: Bill Streicher-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires