Aidan O’Connell : titulaire dimanche ?

par 2 minutes de lecture
Aidan O'connell
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Raiders de Las Vegas, sous la nouvelle direction de l’entraîneur principal Antonio Pierce, vont faire face à une décision pour leur poste de quarterback.

Alors qu’ils s’apprêtent à affronter les New York Giants ce dimanche, les spéculations vont bon train, et l’on peut s’attendre à un rebondissement inattendu quant à l’identité de celui qui pourrait mener la charge pour les Raiders.

O’Connell plutôt que Garoppolo ?

Le mandat de Jimmy Garoppolo en tant que quarterback titulaire des Raiders a connu son lot de hauts et de bas. Pourtant, les récentes performances, couplées à une blessure, ont jeté le doute sur la poursuite de son rôle. Le rookie Aidan O’Connell, malgré un départ difficile contre les Chargers, est maintenant sous les feux de la rampe en tant que titulaire potentiel pour le match à venir.

Ce changement peut paraître surprenant pour certains, mais compte tenu de la dynamique de l’équipe, il pourrait être l’occasion d’évaluer la résilience et le potentiel à long terme du rookie

Vincent Bonsignore du Las Vegas Review-Journal suggère que les Raiders sont en train de choisir O’Connell plutôt que Garoppolo. Cette décision, bien que risquée, peut offrir aux Raiders une nouvelle perspective et un aperçu potentiel de la direction future de l’équipe.

Des influences en coulisses ?

Il est intéressant de noter que le buzz autour du départ potentiel d’Aidan O’Connell a émergé avant même l’annonce officielle de la prise de contrôle de Pierce par Josh McDaniels, récemment démis de ses fonctions.

Cela a donné lieu à des spéculations selon lesquelles le propriétaire de l’équipe, Mark Davis, pourrait avoir son mot à dire dans le choix du quarterback. L’influence possible de Davis met en lumière la dynamique complexe de la hiérarchie des Raiders et la façon dont les décisions stratégiques, en particulier celles qui concernent des postes clés comme celui de quarterback, ne dépendent pas uniquement de l’avis des entraîneurs.

 

Credit: Jamie Sabau-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires