Aidan O’Connell (Raiders): ‘Le fumble est entièrement de ma faute’
NFL – Le quarterback des Las Vegas Raiders, Aidan O’Connell, prend pour lui l’erreur qui a condamné son équipe face aux Chiefs.
Lors de cette saison NFL 2024, c’est toujours un peu la même histoire! Les Kansas City Chiefs sont poussifs, les Chiefs ne sont pas convaincants mais les champions en titre gagnent (presque) toujours. Un scénario qui s’est une nouvelle fois répété ce vendredi lors du Black Friday Game qui a vu les Chiefs s’imposer face aux Raiders à l’arraché (19-17) validant ainsi la place des coéquipiers de Patrick Mahomes pour leur dixième participation aux playoffs consécutive.
Mais si cette victoire fut possible, c’est en partie grâce à un coup du sort qui est intervenu dans les derniers instants de la rencontre. Auteur d’un match jusque là sans erreur, le quarterback des Las Vegas Raiders, Aidan O’Connell n’a pas vu le snap partir des mains de son centre à 15 secondes de la fin. Un snap qui causera un fumble puis une perte de ballon qui entérinera la victoire des Chiefs de Kansas City. Un fumble pour lequel Aidan O’Connell assume pleinement ses responsabilités:
« L’objectif était de faire une passe rapide pour sortir des limites du terrain puis tenter le field goal lors de la 4e tentative » a affirmé Aidan O’Connell. « Je regardais sur ma droite et j’ai commencé à frapper dans mes mains pour lancer le jeu. Jackson (le centre des Raiders) a fait exactement ce qu’il fallait. Le fumble est entièrement de ma faute. »
Qu’Aidan O’Connell se rassure! Cette erreur ne viendra pas ternir la saison des Las Vegas Raiders qui sont déjà éliminés de la course aux playoffs avec 10 défaites en 12 matchs. Mais cela reste néanmoins dommage que cette erreur vienne gâcher la belle prestation d’ensemble des Raiders sur le terrain d’Arrowhead.
Crédit photo: Denny Medley-Imagn Images
Commentaires