Quels agents libres sont encore disponibles ?

par 4 minutes de lecture
odell beckham jr
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub
Après la free agency, la draft et les dernières signatures, TFA vous fait un récapitulatif des principaux agents libres encore disponibles à la signature.

Odell Beckham Jr. – Receveur – 29 ans
Après son titre avec les Los Angeles Rams, OBJ est agent libre et n’a pas encore trouvé sa destination pour la prochaine saison. Revenu à son niveau (27 réc, 305 yds, 5 TD avec les Rams), il est clairement le meilleur receveur disponible parmi les agents libres. Packers, Ravens etc… beaucoup de franchises devraient considérer sa venue.

Duane Brown – Tackle offensif – 37 ans
Malgré son âge, Duane Brown reste un tackle qui peut résoudre de nombreux problèmes pour une équipe en mal de ligne offensive. Après une saison ratée l’année passée, il peut encore espérer un contrat d’un an en NFL.

James Bradberry – Cornerback – 29 ans
Fraîchement libéré par une franchise des New York Giants qui avait des besoins en cap space, James Bradberry est un cornerback de 29 ans, Pro Bowler en 2020. Constant et avec seulement deux matchs manqués en cinq saisons, il peut facilement renforcer n’importe quel secondary.

Antonio Brown – Receveur – 33 ans
On a tendance à l’oublier mais Antonio Brown est bien disponible. Après son départ tonitruant des Buccaneers, le receveur se cherche un club. Aussi talentueux qu’imprévisible, il reste difficile de prévoir où il pourrait atterrir pour la prochaine saison.

Jadeveon Clowney – Edge – 29 ans
Après une année 2021 chez les Browns où il a totalisé neuf sacks, il est encore étonnant de voir Jadeveon Clowney disponible à ce stade de la présaison. Talentueux mais souvent blessé, le pass rusher reste un bon pari sur un contrat de deux ou trois ans.

Melvin Ingram – Edge – 33 ans
Trois fois Pro bowler, Melvin Ingram n’est plus le joueur qu’il a été. Passé par les Steelers et les Chiefs la saison dernière, il a totalisé 16 pressions sur QB et deux sacks. Il peut avoir un impact dans une équipe qui recherche un joueur de rotation au poste.

Rob Gronkowski – Tight end – 33 ans
Le Gronk est toujours agent libre et son futur est peu clair pour le moment. Rejouera, rejouera pas… Difficile à prédire mais une chose semble certaine, s’il rejoue ce sera avec Tom Brady aux Buccaneers.

Jarvis Landry – Receveur – 29 ans
Comme évoqué ce mardi, le receveur se rapprocherait des Baltimore Ravens. Expérimenté et talentueux, c’est un bon receveur capable de s’approcher des 1 000 yards s’il connait une bonne année.

Jerry Hughes – Edge – 34 ans
Même s’il a 34 ans, Jerry Hughes est le type de pass rusher que les franchises aiment signer pour du court terme. Même s’il n’a plus le physique pour jouer tous les snaps, il rendra des services dans beaucoup d’équipes.

Julio Jones – Receveur – 33 ans
Le receveur sort d’une saison manquée avec les Tennessee Titans (31 réceptions) principalement pour cause de blessures. À 33 ans, Jones peut encore offrir de bonnes choses à une équipe qui recherche un receveur numéro deux de haut niveau. Sa santé devra suivre.

Anthony Barr – Linebacker extérieur – 30 ans
Plus au niveau de ses meilleures années, Anthony Barr reste un linebacker capable de jouer le pass rush, de défendre sur jeu de courses et de couvrir des receveurs. Un joueur polyvalent qui peut s’inscrire sur un contrat à deux ans.

Autres principaux agents libres disponibles : Akiem Hicks (Lineman défensif), Trey Flowers (Defensive end), JC Tretter (Centre), Will Fuller (Receveur), Eric Fisher (Lineman offensif), Justin Houston (Edge), Sheldon Richardson (Tackle défensif), Ndamukong Suh (Lineman défensif), Kevin King (Cornerback), Larry Ogunjobi (Tackle défensif), Dont’a Hightower (Linebacker).

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires