L’AFC domine le premier jour des Pro Bowl Games

par 3 minutes de lecture
AFC Pro bowl games tyler huntley
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Après cette première journée de compétition des Pro Bowl Games, c’est la conférence AFC qui domine la NFC par 9 à 3.

L’AFC a remporté le concours de précisions de passes, le plus long drive ne s’inclinant que sur la partie de Dodgeball. Porté par Tyler Huntley et Derek Carr, l’AFC prend de l’avance.

« Je voulais tellement celui-là », a déclaré Carr qui évoluait à la maison. « Mon objectif aujourd’hui était de tous les frapper, alors j’espère que je reviendrai et que je le ferai à un moment donné. »

Les remplaçants brillent

Derek Carr et Y_Tyler Huntley sont arrivés en dernières minutes pour remplacer respectivement Joe Burrow et Josh Allen. Mais les deux quarterbacks ont brillé lors de cette première journée. Huntley a terminé deuxième du concours de passes de précision qui exige que les quarterback atteignent diverses cibles pour accumuler des points. Huntley a accumulé 21 points, derrière le quart-arrière des Raiders de Las Vegas Derek Carr, qui a écrasé l’événement et terminé avec 31 points.

Les discussions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux concernant la venue de Huntley au Pro Bowl. Mais hier, il a saisi sa chance de montrer pourquoi il avait été choisi

« Je regarde juste mes opportunités et où va ma vie », a-t-il déclaré. « J’apprécie tout ce qui se passe. … J’ai rencontré certaines des légendes. C’est juste fou comment tout s’est passé. »

Et Derek Carr n’a pas perdu sa chance de montrer ses capacités avec 10 points de plus que Tyler Huntley, il remporte le concours de précision. Ryan Clark d’ESPN a demandé à Carr s’il avait déjà été aussi précis et en réussite. Sans pause, Carr a habilement répondu:

« Pas si chaud. C’est probablement pour ça que je vais ailleurs. »

Une indication de plus sur son avenir qui semble s’écrire loin de Vegas.

Saquon Barkley : roi du dodgeball

Quand on est un running back du talent de Saquon Barkley, le caractère insaisissable et l’agilité sont des qualités importante pour se frayer un chemin à travers les défenses. Hier, Saquon a mis à profit ses qualités pour donner la victoire au dodgeball à la NFC.

Dans une confrontation en tête-à-tête avec Demario Davis des Saints, Barkley a évité les tirs de Davis avec des manœuvres à couper le souffle. Ainsi, la NFC évite de commencer les Pro Bowl Games 2023 sans aucun points.

Les premiers Pro Bowl Games se termineront dimanche avec plus de compétitions d’habiletés et trois matchs de flag football pour déterminer le vainqueur de l’AFC-NFC.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires