Adrian Amos et les Jets se séparent

par 2 minutes de lecture
Adrian Amos
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le safety des New York Jets, Adrian Amos, est désormais libre de signer dans une nouvelle franchise.

Près de six mois après son arrivée chez les New York Jets, le safety Adrian Amos a décidé de quitter la franchise d’un commun accord avec les dirigeants de la franchise new-yorkaise d’après une information relayée par l’insider de la NFL Tom Pelissero. Amos faisait partie des nombreux joueurs issus des Green Bay Packers qui ont suivi Aaron Rodgers dans son aventure vers les Jets de New York à l’instar du receveur Allen Lazard.

Une expérience qui n’aura donc pas été concluante pour le safety de 30 ans! Après avoir été drafté par les Bears de Chicago en 2015, Amos avait joué 4 ans avec la franchise de NFC Nord avant de passer 4 saisons chez les rivaux des Bears, à savoir les Packers de Green Bay. Chez les Jets de New-York, le safety aura joué 11 matchs cette saison dont 3 comme titulaire pendant lesquels il n’aura réussi que 23 plaquages et une seule passe défendue.

Si cette expérience new-yorkaise ne restera sans doute pas longtemps dans les mémoires d’Adrian Amos et des supporters de la franchise des Jets, cela signifie aussi qu’un safety d’expérience est disponible pour signer dès à présent dans une franchise qui aurait besoin d’apporter un peu de profondeur d’effectif à son backfield défensif! Avis aux amateurs…

Crédit photo: Mark Konezny-USA TODAY Sports

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires