Adidas et Trevor Lawrence lancent une série de NFT

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Partenaire du nouveau quarterback des Jaguars Trevor Lawrence, Adidas lance aujourd’hui une série de NFT (Non-fungible Token). Cette collaboration intervient moins d’une semaine après sa sélection en tant que numéro 1 général de la Draft NFL 2021. Cette série soutiendra des oeuvres de charité dans la région de Jacksonville, sa nouvelle maison. À ce sujet le quarterback s’est exprimé :

Je suis ravi d’avoir la chance d’utiliser ma plateforme et mes partenariats pour aider à soutenir la communauté qui sera bientôt ma maison

Aujourd’hui, les NFT adidas et Trevor Lawrence sous forme d’objets de collection de cartes à collectionner animées en 3D seront disponibles sur Bitski de 16 h à 4h du matin . De plus, les potentiels acheteurs auront la possibilité de s’offrir une paire de crampons de la première édition de Trevor Lawrence, signés par le quarterback lui-même. Les enchères commenceront à 1 000 $, et pour 100 $ pendant l’enchère, n’importe qui peut acheter le NFT pendant une heure.

C’est donc le premier projet en commun entre Trevor Lawrence et Adidas, prenant part au contrat sur plusieurs années signé entre les deux partie.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires