Tua Tagovailoa : « Je me concentre sur être meilleur et aider les Dolphins »

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub
En direct sur ESPN dans l’émission Get Up, le quarterback des Dolphins, Tua Tagovailoa a répondu aux questions de Mike Greenberg après sa première saison en NFL.

Une première saison en demie-teinte

Tua a confié avoir été un peu déçu de sa première saison en NFL. L’absence de pré-saison n’a sans doute pas aidé à se mettre dans les meilleures conditions pour réussir ce premier défi.

Cette première saison n’est pas à la hauteur des attentes que j’avais. Ce n’est pas vraiment ce que j’escomptais. Cela me laisse l’oppportunité cet inter-saison de travailler les aspects du jeu où je veux être meilleur et de réussir ce saut entre la première et la deuxième année en NFL. Je veux aider les Dolphins à gagner des matchs

Tua Tagovailoa via ESPN

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Tua ajoute également qu’il est d’un naturel insatisfait: « Ce n’est jamais bien pour moi, il y a toujours des moyens de faire mieux« . Il est conscient qu’il reste beaucoup de chose à améliorer dans son jeu. Ce printemps, il souhaite s’améliorer sur les éléments qui précèdent le snap. Le contrôle de l’horloge, les échanges avec sa ligne offensive et ses receveurs est un éléments important pour lui afin de pouvoir lire ce que la défense adverse lui propose

Durant toute l’interview, il martelé le fait qu’il voulait être meilleur et essayer d’apporter le maximum à l’organisation des Dolphins pour atteindre les objectifs de la franchise. Bien sûr, les questions concernant les rumeurs de transfert lui ont été posées.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Tua Tagovailoa : « Je suis le quarterback des Dolphins »

Impliqué dans les rumeurs de trade de Deshaun Watson chez les Dolphins, Tua Tagovailoa a rappelé l’évidence à cet instant :

Je contrôle ce que je peux contrôler. Je suis le quarterback des Miami Dolphins. J’essaye simplement d’être meilleur et de m’améliorer. l’important pour moi c’est de réussir ce cap entre la première et la deuxième année en NFL.

Tua Tagovailoa

Tout cette saison, Tua a sans doute été le quarterback le plus épié, surveillé de la NFL. Sa prise de poste de titulaire avait été contestée et analysée de près. Il a rapidement fait taire les critiques en remportant 6 rencontres sur les 9 débutées, lancé 1814 yards, 11 touchdowns et 5 interceptions. Il avait tenu la dragée haute aux Chiefs durant la saison régulière. Mais pour lui ce n’est pas un problème d’être scruté :

Je ne regarde pas trop la TV. Mis à part les mercredi et jeudi pour les disponibilité médias, je n’ai pas trop l’occasion de regarder les médias. Mais c’est toujours interessant d’être regardé. Encore une fois, je me concentre sur le fait d’être meilleur.

Tua Tagovailoa

L’intégralité de cette interview :

https://www.youtube.com/watch?v=FjiHuWg0S8A

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires