Tua Tagovailoa : « Je me concentre sur être meilleur et aider les Dolphins »
Une première saison en demie-teinte
Tua a confié avoir été un peu déçu de sa première saison en NFL. L’absence de pré-saison n’a sans doute pas aidé à se mettre dans les meilleures conditions pour réussir ce premier défi.
Cette première saison n’est pas à la hauteur des attentes que j’avais. Ce n’est pas vraiment ce que j’escomptais. Cela me laisse l’oppportunité cet inter-saison de travailler les aspects du jeu où je veux être meilleur et de réussir ce saut entre la première et la deuxième année en NFL. Je veux aider les Dolphins à gagner des matchs
Tua Tagovailoa via ESPN
Tua ajoute également qu’il est d’un naturel insatisfait: « Ce n’est jamais bien pour moi, il y a toujours des moyens de faire mieux« . Il est conscient qu’il reste beaucoup de chose à améliorer dans son jeu. Ce printemps, il souhaite s’améliorer sur les éléments qui précèdent le snap. Le contrôle de l’horloge, les échanges avec sa ligne offensive et ses receveurs est un éléments important pour lui afin de pouvoir lire ce que la défense adverse lui propose
Durant toute l’interview, il martelé le fait qu’il voulait être meilleur et essayer d’apporter le maximum à l’organisation des Dolphins pour atteindre les objectifs de la franchise. Bien sûr, les questions concernant les rumeurs de transfert lui ont été posées.
Tua Tagovailoa : « Je suis le quarterback des Dolphins »
Impliqué dans les rumeurs de trade de Deshaun Watson chez les Dolphins, Tua Tagovailoa a rappelé l’évidence à cet instant :
Je contrôle ce que je peux contrôler. Je suis le quarterback des Miami Dolphins. J’essaye simplement d’être meilleur et de m’améliorer. l’important pour moi c’est de réussir ce cap entre la première et la deuxième année en NFL.
Tua Tagovailoa
Tout cette saison, Tua a sans doute été le quarterback le plus épié, surveillé de la NFL. Sa prise de poste de titulaire avait été contestée et analysée de près. Il a rapidement fait taire les critiques en remportant 6 rencontres sur les 9 débutées, lancé 1814 yards, 11 touchdowns et 5 interceptions. Il avait tenu la dragée haute aux Chiefs durant la saison régulière. Mais pour lui ce n’est pas un problème d’être scruté :
Je ne regarde pas trop la TV. Mis à part les mercredi et jeudi pour les disponibilité médias, je n’ai pas trop l’occasion de regarder les médias. Mais c’est toujours interessant d’être regardé. Encore une fois, je me concentre sur le fait d’être meilleur.
Tua Tagovailoa
L’intégralité de cette interview :
https://www.youtube.com/watch?v=FjiHuWg0S8A
Articles NFL liés
Les derniers articles nfl
Chuba Hubbard (Panthers) prolonge pour 4 ans!
il y a 10 heuresKyle Shanahan: ‘La blessure de McCaffrey n’est pas liée au nombre de matchs joués en 2023’
il y a 14 heuresNew Orleans Saints: Chris Olave va consulter des spécialistes en commotions cérébrales
il y a 16 heuresPodcast NFL : les Awards de mi-saison
il y a 18 heuresLes derniers articles NFL
S’abonner • Mon Compte • A Propos • Mentions légales • Partenaires • CGV • Contact
The Free Agent est un organisme de presse agréé,
partenaire officiel de la MLB
© US SPORTS MEDIA, Tous droits réservés
Commentaires