Le Salary Cap en NFL devrait tomber à 185 Millions de dollars en 2021
l’absence de fans dans la plupart des stades cette saison, a eu un impact important sur les finances des franchises et de la NFL qui risque donc de le répercuter dans le salary cap. Les discussions entre la NFL et la NFLPA ont débuté le mois dernier et un accord ne devrait pas être trouvé avant le début de l’année calendaire de la NFL, le 17 mars prochain.
Cependant, le montant devrait se situer au dessus des 175 millions de dollars minimum négociés avant le début de la saison 2020-21. Mais ce montant de 185 millions annoncé par Tom Pelissero de NFL.com reste en dessous des 198.2 millions de dollars de la saison en cours.
Cette nouvelle va avoir un impact sur les joueurs agents libres cette intersaison, ou pour les renégociations de contrat à long-terme, les franchise tag également. On pense notamment à Ben Roethlisberger et Dak Prescott qui devrait recevoir des salaires très important la saison prochaine. Des arbitrages seront donc à prévoir par les franchises pour rester dans les clous. D’autant plus, que la présence des spectateurs la saison prochaine n’est toujours pas assurée.
Commentaires