L’arrivée de Darnold n’empêchera pas les Panthers de drafter un quarterback

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Avec l’arrivée de Sam Darnold hier soir pose de nombreuses questions autour du poste de quarterback du côté de Carolina. La franchise était attendue lors de la draft pour prendre un quarterback. Pourtant l’arrivée de Sam Darnold et la présence de Teddy Bridgewater ne semble pas empêcher les Panthers d’en prendre un nouveau le 29 avril prochain.

Cela ne supprime rien du projet. Cela ne nous empêche pas de prendre un quarterback, cela ne nous empêche pas de prendre une position en particulier. Ce que nous voulions faire dans ce projet, par le biais de la free agency, par le biais de cet échange avec Sam, était simplement de nous débarrasser de tous les besoins que nous avons. Nous voulions arriver à un point où le roster était bien placé, et nous pourrions prendre le meilleur joueur disponible en n°8. Nous pourrions toujours monter, et nous pourrions toujours reculer, mais cela nous met en position de prendre la bonne décision de football pour cette équipe. – Scott Fitterer

Que vont faire les Panthers avec leur 8ème place lors de la draft le 29 avril prochain ? C’est une monnaie d’échange plutôt interessante pour se renforcer à nouveau à des postes clés. En tout cas, ils ne vont rien dévoilés de leur intentions avant la date fatidique.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires