L’absence potentielle de Von Miller : un coup dur pour les Buffalo Bills
Les pires craintes des Buffalo Bills ont été confirmées, car le joueur vedette Von Miller, 34 ans, risque de manquer une partie importante de la saison 2023.
Le rusher, qui a été signé par les Bills en 2022, pourrait être mis à l’écart en raison d’une blessure au genou subie lors d’un match contre les Lions de Detroit l’année dernière. La nouvelle est un coup dur pour les Bills, qui espéraient que Von Miller les aiderait dans leur poursuite du trophée Lombardi insaisissable.
Maintenant, non seulement les Bills n’ont toujours pas gagné le Super Bowl, mais ils sont également confrontés à la perspective de commencer la saison 2023 sans leur joueur vedette.
Von Miller, l’un des joueurs les plus influents de la NFL, a subi une opération au genou en décembre après avoir reçu un diagnostic de déchirure du LCA. Compte tenu de son âge et de la chirurgie retardée, son temps de récupération est incertain. S’il est bien placé sur la liste Physiquement incapable de performer (PUP), il manquera au moins les quatre premiers matchs de la saison.
Joe Buscaglia de The Athletic suggère que la décision démontrerait l’engagement des Bills envers une stratégie à long terme, donnant la priorité à la santé de Miller et à son impact potentiel en fin de saison plutôt que de le précipiter vers un retour. L’absence de Miller pourrait cependant avoir un impact significatif sur la performance défensive des Bills.
Les données de la saison dernière illustrent à quel point Miller était vital pour l’équipe. Avant la blessure de Miller, les adversaires avaient en moyenne une note de QB de 75,7 avec un ratio TD-INT de 9-13 et un pourcentage de complétion de 64,3 %. Après son absence, la note moyenne des QB est passée à 81,8, indiquant une baisse notable des prouesses défensives des Bills.
Pourtant, l’absence potentielle de Miller n’affecterait pas seulement les Bills; cela pourrait également entraver son ascension dans les leaders de sack en carrière de la NFL. Actuellement classé 19e, Miller est tout proche de surpasser les légendes de la NFL comme Dwight Freeney, Derrick Thomas et Rickey Jackson. Sa mise à l’écart pourrait considérablement diminuer ses chances de dépasser éventuellement Lawrence Taylor et Michael Strahan, affectant ainsi sa position parmi les grands du jeu.
Au-delà de la fortune des Bills et des jalons personnels de Miller, le concours plus large de l’AFC East pourrait également être affecté par son absence. Les Dolphins de Miami sont en train de devenir un concurrent du Super Bowl et les Jets de New York viennent d’acquérir Aaron Rodgers. L’AFC Est se révélant plus compétitive, l’absence de Miller pourrait laisser la porte ouverte à ces équipes pour dépasser Buffalo au début de la saison.
Commentaires