Absence en vue pour Garoppolo ?

par 2 minutes de lecture
Jimmy Garoppolo
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’infirmerie continue de se remplir du côté des 49ers avec la possible blessure au mollet de Jimmy Garoppolo.

Les 49ers ont été forcé de lancer Trey Lance au début de la deuxième mi-temps après que Jimmy Garoppolo ne puisse plus tenir avec mollet droit qui se détériore régulièrement. Garoppolo va passer une IRM ce lundi pour évaluer la gravité de la blessure qui pourrait le laisser sur le banc une à deux semaines.

« Environ une minute avant la fin de la mi-temps, (Garoppolo) essayait de le faire démarrer et il ne pouvait tout simplement pas le repousser », a déclaré Shanahan. « Donc, à la fin de la mi-temps, nous avons réalisé qu’il ne pouvait pas y aller. »

Trey Lance a donc été lancé dans le grands bain, lui qui n’a joué que quelques actions durant les trois premières semaines et cela s’est senti hier. les 49ers n’ont pas lancé une seule passe sur leur drive d’ouverture du troisième quart-temps. Lance a tenté d’exécuté un plan de jeu dessiné pour Jimmy G et cela s’est vu. Mais la confiance est apparue rapidement avec des passes faciles poru le mettre dans le rythme. Il terminera la rencontre avec un 9 sur 18, 157 yards, 2 touchdowns et une note de passeur de 117.1. De quoi gagner la confiance dont il aura besoin dès la semaine prochaine, si Garoppolo ne peut effectivement pas jouer.

Le premier test de Lance ne sera pas des plus aisé avec les Cardinals, invaincus cette saison et qui viennent de faire tomber les Rams.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires