Aaron Rodgers s’exprime et envoie un message à sa direction
Absent lors de la reprise des entraînements de pré-saison, Aaron Rodgers s’est exprimé sur sa situation délicate avec les Green Bay Packers. Le quarterback MVP a pris la parole lors de l’émission SportsCenter afin de clarifier les choses.
« Ça n’a jamais été en lien avec la draft et le choix de Jordan Love. J’aime Jordan, c’est un super gars. J’ai beaucoup de plaisir à travailler avec lui. J’aime le staff technique, mes coéquipiers. J’adore les fans de Green Bay. […] C’est plus une question de caractère, de culture, de faire les choses de la bonne manière. Beaucoup de choses ont été mises en oeuvre depuis l’année dernière. Et les choses ont été remises en cause quand j’ai gagné le trophée MVP et joué comme j’ai joué. Je pense que pour moi c’est ce qui a fait débordé le vase. […] Pour moi c’est une question de personnes »
Même si le message de Rodgers ne visent personne en particulier, on comprend que ses problèmes à Green Bay sont bel et bien avec la direction du club. Le quarterback vétéran a déjà eu plusieurs désaccords avec son general manager Brian Gutekunst et il semble que la situation soit arrivée à un point de non-retour.
Reste à voir quel sera le dénouement de ce feuilleton. Un trade pourrait être la solution ou tout simplement un départ du GM de l’équipe. Rodgers pourrait tout aussi bien envisager la retraite si aucune option ne s’offrait à lui. Une chose est sûre, rien ne sera simple cet été du dans le Wisconsin.
Commentaires