Le trade Aaron Rodgers « historique » pour les Jets de New York

par 2 minutes de lecture
Aaron Rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le directeur général des Jets, Joe Douglas, a fait la une des journaux mardi, qualifiant l’acquisition par l’équipe de l’ancien quart-arrière des Green Bay Packers, Aaron Rodgers, de « trade historique pour cette franchise ».

Cette décision signale une nouvelle ère pour les Jets, qui ont mené une quête apparemment sans fin pour trouver la stabilité au poste de quart-arrière.

Les Jets, qui ont lutté pendant des années pour trouver une réponse à long terme au poste de quarterback, espèrent qu’Aaron Rodgers sera la clé pour redresser la franchise. Le quadruple MVP de la NFL, qui a subi une blessure au pouce la saison dernière, continue de jouer à un niveau élevé et a le potentiel d’élever l’attaque des Jets vers de nouveaux sommets.

Douglas a salué la décision d’Aaron Rodgers de rejoindre les Jets, affirmant que l’équipe se sentait « honorée » que le futur Hall of Famer veuille jouer pour New York. Le directeur général des Jets a souligné que, bien que l’ajout d’un joueur du calibre d’Aaron Rodgers soit une étape importante, il reste encore beaucoup de travail à faire pour atteindre leurs objectifs ultimes.

« Ajouter un joueur de son calibre est une grande chose, mais nous avons beaucoup de travail à faire pour arriver là où nous devons aller. » a déclaré Joe Douglas

L’échange a également des implications pour Zach Wilson. Douglas a exprimé sa confiance dans le potentiel de Wilson, déclarant que son potentiel est illimité et qu’apprendre de Rodgers serait une excellente opportunité pour le jeune quarterback.

Ce trade rappelle l’accord de 2008 lorsque les Jets ont acquis un autre quarterback des Packers de 39 ans, Brett Favre.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires