Aaron Rodgers est sorti de sa retraite dans le noir
Enfermé dans le noir depuis plusieurs jours, Aaron Rodgers est sorti de sa retraite annonce Scott Berman le propriétaire des installations selon Xuan Thai.
Situé dans le sud de l’Oregon, cette installation a permis à Aaron Rodgers de s’enfermer plusieurs jours dans le noir complet afin de murir sa décision quand à son avenir comme annoncé dans le « The Pat McAfee Show » le 14 février
Le quarterback de 39 ans est actuellement sous contrat avec les Packers de Green Bay pour 59,465 millions de dollars, garantis s’il décide de jouer en 2023. Après avoir passé toute sa carrière de 18 ans dans la NFL avec les Packers, Rodgers est quatre fois MVP de la NFL.
Alors que le président des Packers, Mark Murphy, a déclaré qu’il n’y avait pas de date limite pour que Rodgers prenne une décision, il espère une résolution avant le début de la free agency le 15 mars.
Jeremy Fowler d’ESPN a rapporté qu’au moins une équipe, les Jets de New York, a exprimé son intérêt à négocier pour Rodgers.
Nous devrions avoir donc dans les prochain jours une idée plus précise concernant la suite de la carrière d’Aaron Rodgers.
Commentaires