Aaron Rodgers: ‘Ce fut une soirée très spéciale’
NFL – Le quarterback des New York Jets, Aaron Rodgers, a vécu pour la première fois un match complet sur la pelouse du MetLife Stadium.
Il n’y a pas d’âge pour les premières fois et ce n’est sans doute pas le quarterback des New York Jets, Aaron Rodgers, qui dira le contraire! Du haut de ses 40 printemps, l’ancien quarterback des Green Bay Packers s’est montré touché par l’accueil qui lui a été offert par le public de MetLife Stadium lors de la victoire de son équipe face aux New England Patriots (24-3).
Il faut dire que le public new-yorkais n’avait pas encore eu l’occasion de voir un match complet d’Aaron Rodgers au MetLife Stadium depuis l’arrivée du quarterback lors de l’intersaison 2023. Blessé dans le premier quart-temps du premier match de la saison 2023, Rodgers n’avait ensuite plus jouer de la saison et avait commencé la saison 2024 par deux matchs à l’extérieur sur le terrain de San Francisco et de Tennessee. Le public a donc profité de la large victoire des Jets pour scander le nom de Rodgers ce qui n’a pas laissé insensible le célèbre quarterback natif de Californie:
« C’était une soirée très spéciale » a lancé Aaron Rodgers a la fin du match. « Je me sentais vraiment bien sur le terrain et j’avais l’impression d’être redevenu le joueur d’il y a quelques années. Tous les chants des fans signifient énormément pour moi ».
Avec cette victoire maîtrisée, les New York Jets passent pour la première fois de la saison à un bilan positif de deux victoires pour une seule défaite. Prochaine étape pour Aaron Rodgers et ses coéquipiers: un match la semaine prochaine contre les Broncos de Denver. Un match qui se déroulera une nouvelle fois devant le public new yorkais qui n’aura d’yeux que pour son quarterback.
Crédit photo: Brad Penner-Imagn Images
Commentaires