Aaron Rodgers confirme son souhait de prendre sa retraite sous le maillot des Packers

par 2 minutes de lecture
jordan love aaron rodgers
par 2 minutes de lecture
Présent au mini-camp des Green Bay Packers, le MVP sortant Aaron Rodgers a confirmé son souhait de prendre sa retraite sous l’uniforme de la franchise.

Questionné sur le sujet de sa retraite, Rodgers a répondu avec un sourire qu’elle serait sous le maillot jaune et vert de la franchise « sauf si le club me transfère ».

Même si l’heure de la retraite n’a pas encore sonné pour le quarterback vétéran, à 38 ans il ne lui reste pas non plus un grand nombre de saisons devant lui. Selon Rodgers, un bilan sera à faire après la saison.

« Jouer est facile. C’est la partie facile. C’est l’autre partie qui est difficile… C’est un engagement supplémentaire quand vous devez redevenir ce gars une saison de plus. Évidemment, je ne veux pas être un vieillard debout là-bas jouant mal et incapable de se déplacer, donc si le talent disparaît, c’est une évidence, mais c’est un peu plus difficile quand vous pouvez toujours vraiment jouer et que la partie mentale est difficile. »

Aaron Rodgers jouera cette année sa 18ème saison en NFL. Malgré quatre trophées de MVP et un Super Bowl remporté, le quarterback tentera d’écrire encore un peu plus l’histoire cette saison avec les Packers, rassurant au passage les fans sur son investissement.

« C’est ma 18e saison. Bien sûr, vous pensez tout le temps au prochain chapitre et à la suite de votre vie. Cela ne signifie pas que vous n’êtes pas pleinement investi. Quand j’ai dit que je suis de retour, je suis investi à 100%, et Matt (LaFleur) et moi restons en contact tout le temps, avec Tom et les jeunes quarterbacks, et quand je suis ici, je suis tout à fait impliqué, et ces gars-là le savent. Ils savent à quoi s’attendre de moi, le type de jeu, le type de leadership, et c’est ce qu’ils vont obtenir. »

La saison passée, le quarterback avait lancé pour 4 115 yards à 69% pour 37 touchdowns et quatre interceptions. Avec le départ de Davante Adams aux Raiders, les Packers auront une nouvelle fois besoin de compter sur leur quarterback afin de performer cette saison.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires