Aaron Rodgers reste aux Packers
Le feuilleton vient de prendre fin. Aaron Rodgers reste aux Green Bay Packers.
The #Packers and MVP QB Aaron Rodgers have agreed to terms on a 4-year, $200M deal that makes him the highest paid player in NFL history, sources say. He gets a whopping $153M guaranteed and his cap number goes down. A monstrous commitment by GB for years to come. 💰 💰 💰
— Ian Rapoport (@RapSheet) March 8, 2022
Les Packers et le MVP QB Aaron Rodgers ont convenu des conditions d’un contrat de 200 millions de dollars sur 4 ans qui fait de lui le joueur le mieux payé de l’histoire de la NFL, selon des sources. Il obtient un énorme 153 millions de dollars garantis et le plafond salarial de GB baisse. Un engagement monstrueux de GB pour les années à venir.
Aaron Rodgers va donc devenir le joueur le plus payé de l’histoire de la NFL avec ce contrat. Par contre, même en gardant son QB star à ce prix-là Green Bay arrive à faire baisser son cap-space avec ce nouveau contrat.
Après cette prolongation, le marché des quarterbacks vient de perdre une de ses têtes d’affiche qui ne bouge donc pas. Pour les Cheeseheads, c’est une bonne nouvelle et il faut attendre maintenant ce qu’il va advenir de Davante Adams.
Four more years. Four more years. pic.twitter.com/x16qqjmZZA
— Daire Carragher (@DaireCarragher) March 8, 2022
Commentaires