Aaron Rodgers n’a pas contrevenu aux règles anti-dopage de la NFL

par 2 minutes de lecture
aaron rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La NFL a déclaré hier qu’Aaron Rodgers n’avait pas enfreint les règles anti-dopage de la NFL en buvant la boisson hallucinogène ayahuasca durant l’intersaison.

L’Ayahuasca est définie comme une boisson psychoactive originaire d’Amérique du Sud et est souvent utilisée à des fins religieuses, rituelles ou médicinales. Aaron Rodgers en a bu lors de sa retraite au Péru en 2020 comme évoqué dans l’émission « The Aubrey Marcus Podcast » la semaine passée.

Le porte parole de la NFL, Brian McCarthy , a déclaré hier que l’utilisation de cette boisson n’aurait pas déclenché un test positif aux produits dopants ou substances interdites comme prévu dans la convention collective de la NFL. Du côté des Packers, il n’y avait pas d’inquiétude non plus. Matt LaFleur a été interrogé sur la possibilité d’une sanction et ne semblait pas inquiet outre mesure.

Dans le podcast, Aaron Rodgers a déclaré que cette retraite avait été grandement bénéfique sur divers points, lui donnant « une appréciation profonde et significative de la vie » et a ajouté qu’il était « revenu en sachant qu'[il] ne serait plus jamais le même ».

La saison qui a suivi, Aaron Rodgers avait remporté le 3ème de ses 4 titres de MVP.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires