Aaron Rodgers radical envers ses coéquipiers

par 2 minutes de lecture
green bay packers aaron rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une nouvelle défaite face aux Commanders, Aaron Rodgers et les Packers n’abordent pas la rencontre de dimanche face aux Bills avec le plein de confiance.

À tel point qu’Aaron Rodgers évoque une solution assez radicale pour changer les choses : mettre sur le banc les joueurs qui ne préforment pas.

« Ce n’est certainement pas un jeu ici ou là », a déclaré Rodgers. « C’est 20 % du temps. Si nous avons 50 jeux et que nous avons 10 mauvaises assignations ou erreurs mentales, c’est 20% du temps. C’est donc beaucoup trop élevé. Dans le passé, nous étions plutôt à moins de 10%, ce qui nous donne de très bonnes chances de réussir. 20%, c’est beaucoup trop. C’est un jeu d’une série où vous vous rendez vraiment la vie compliquée. Nous devons donc résoudre ce problème. Je pense que les gars qui font trop d’erreurs ne devraient pas jouer. On doit commencer à couper quelques répétitions. Et peut-être que les gars qui ne jouent pas, on doit leur donner une chance. » a déclaré Rodgers lors de son apparition dans le Pat McAffee Show via PFT

Aaron Rodgers a bien pris soin de ne mentionner personne de manière directe mais les joueurs concernés devront sans doute se reconnaître. L’ambiance promet d’être pesante demain lors de l’entrainement après une telle sortie médiatique.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires