Aaron Rodgers pense pouvoir revenir cette saison

par 2 minutes de lecture
Aaron Rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Blessé au tendon d’Achille après seulement 4 jeux face aux Bills pour l’ouverture de la saison, Aaron Rodgers pourrait peut-être revenir d’ici la fin de la saison.

Invité traditionnel du Pat McAfee Show d’ESPN le mardi, Aaron ROdgers a donné des nouvelles de sa convalescence et donne des motifs d’espoirs aux fans des Jets de le revoir sur un terrain de NFL cette saison.

« Il n’y a rien de normal dans la façon dont j’aborde cette rééducation », a déclaré Rodgers, via Rich Cimini d’ESPN.com. « La pratique courante est d’environ six semaines dans une botte, et j’étais dans une chaussure en 13 jours.

« C’est juste mon état d’esprit », a déclaré Rodgers. « Je crois au pouvoir de l’intention. Je crois en la prière. Je crois en votre état mental et au pouvoir de la volonté. Je crois qu’il faut faire de la place pour que le miracle se produise. J’ai des choses qui jouent contre moi », a déclaré Rodgers. « J’ai 39 ans, je suis le joueur le plus âgé de la ligue. Beaucoup de gens ont beaucoup de mal à s’en remettre. Cependant, je n’ai pas vraiment prêté attention à tout cela. Je me suis contenté d’établir mes propres protocoles et mes propres calendriers. »

Aaron Rodgers a ajouté que sa vitesse de récupération est assez extraordinaire compte tenu de ses 39 ans :

« Le fait de pouvoir retourner sur le terrain avec un peu d’aide, avec les béquilles, était assez spécial », a déclaré Rodgers. « Le fait d’être dans le vestiaire avec les gars et de leur parler samedi soir [lors d’une réunion], de sentir l’énergie et l’excitation, c’est tout ce dont j’avais besoin. »

Revoir Aaron Rodgers sur un terrain de NFL est encore loin d’être une réalité et les étapes de sa ré-éducation sont encore nombreuses.

 

Credit: Robert Deutsch-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires