Aaron Rodgers pensait que la saison 2020 serait sa dernière avec les Packers

par 2 minutes de lecture
Aaron rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Aaron Rodgers a confié à Peter King de NBC Sports qu’il pensait que la saison 2020 allait être sa dernière avec les Packers.

En 2020, Aaron Rodgers a affiché un niveau exceptionnel, il a lancé pour 4299 yards et 48 TD, son record en carrière. C’est sans surprise qu’il a reçu le titre de MVP. Après cela, tout s’est compliqué entre Aaron Rodgers et les Green Bay Packers. Le soir de la Draft NFL 2021, il avait laissé entendre qu’il ne voulait plus revenir dans le Wisconsin.

Après une intersaison presque interminable de négociations entre Aaron Rodgers et les Packers, ce dernier est revenu pour une dernière saison à Green Bay, cependant, Aaron Rodgers a révélé qu’il pensait que l’an dernier allait déjà être sa dernière saison :

« L’an dernier, à cette époque, je pensais que ma saison serait la dernière avec Green Bay. »

L’an dernier, la frustration d’Aaron Rodgers était énorme. Les Packers avaient sélectionné Jordan Love au premier tour de la Draft NFL 2020 quand il espérait qu’ils allaient lui offrir un receveur au sein de cette cuvée bien remplie. Aujourd’hui les Packers semblent aller dans le sens de Rodgers. Ils ont déjà fait signer son ancien coéquipier, le receveur Randall Cobb et ont sélectionné le très prometteurs Amari Rodgers lors de la Draft NFL 2021.

Cette saison sera charnière pour Aaron Rodgers. Il pourrait décider de finalement rester à Green Bay et signer une extension de contrat ou bien de chercher un partenaire d’échange pour trouver une nouvelle aventure pour la fin de carrière de Rodgers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires