Aaron Rodgers ne devrait finalement pas rejouer en 2023… mais peut-être après 2024!

par 2 minutes de lecture
Aaron Rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback vedette des New York Jets, Aaron Rodgers, ne reprendra finalement pas sa place sur les terrains lors de cette saison 2023.

Cette fois cela semble officiel: la saison d’Aaron Rodgers n’aura durer en tout est pour tout que trois jeux le 11 septembre 2023 face aux Bills de Buffalo. Victime d’une rupture du tendon d’Achille, le quarterback quadruple MVP avait pendant de nombreuses semaines annoncé qu’il pourrait revenir en fin de saison pour aider les Jets dans cette fin d’exercice 2023. Mais finalement, Rodgers a annoncé ce mardi dans le PatMcAfee Show qu’il ne serait pas autorisé à reprendre le jeu par le corps médical.

« Si j’étais aujourd’hui à 100%, je ferais tout mon possible pour être sur le terrain. » a déclaré Aaron Rodgers dans le célèbre talk show. « Mais je n’en suis pas là! Il me manque trois ou quatre semaines de rétablissement pour être à 100% de mes moyens. Etre prêt médicalement à 100% n’est pas réaliste en 14 semaines. »

Alors qu’il souhaitait revenir pour aider sa franchise à atteindre les playoffs, Aaron Rodgers doit finalement se rendre à l’évidence. Ou plus exactement à la double évidence. La première, c’est que les Jets ne feront pas leur retour en playoffs cette saison quelques soient les scénarios des derniers matchs de la saison régulière. La seconde, c’est qu’il est très difficile d’être de retour sur un terrain NFL lorsque l’on a subi une rupture du tendon d’Achille au début de la saison.

Cependant, une bonne nouvelle se cache dans l’interview accordée par Aaron Rodgers à Pat McAfee! Le célèbre quarterback ne considère pas à cette heure que « la saison 2024 sera sa dernière saison« . Il se verrait en effet bien continuer au-delà de cette saison 2024 et jouer pourquoi pas plusieurs saisons encore. Agé de 40 ans depuis quelques jours, la suite de la carrière de Rodgers dépendra bien évidemment de son âge mais aussi de la manière dont il se remettra de la blessure qu’il a subi lors de cette saison 2023.

La fin du feuilleton Aaron Rodgers chez les Jets n’est pas pour tout de suite!

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Crédit photo: Sam Navarro-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires